Résultats M1 / inscription à l’examen

A l’attention des étudiants qui sont en cours de validation du diplôme requis pour l’examen.

Nous rappelons aux étudiants qui sont en cours de validation du M1, qu’en vue de l’inscription à l’examen, une photocopie du relevé de notes et/ou de l’attestation de réussite doit être impérativement apportée au secrétariat de l’IEJ.

Une copie par mail (iej@u-psud.fr) pourra être acceptée à condition qu’elle soit de bonne qualité (scannée, pas de photos!).

Pour les étudiants ayant passé leur M1 en dehors de Paris-Sud,  le relevé de notes et l’attestation de réussite sont exigés.

Aucune photocopie ne sera réalisée par le secrétariat.

Merci de votre compréhension

Nous vous rappelons que sans ces documents, l’inscription à l’examen ne sera pas possible. Si vous ne souhaitez pas passer l’examen, vous pouvez nous prévenir par mail ( iej@u-psud.fr ).